Guide de la conception de sites web B2B de Marketing Websites

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22AoûtMarketing Websites’ Guide to B2B Website Design

Le succès de votre marque dépend de votre capacité à trouver les meilleurs concepteurs de sites Web B2B. Apprenez à créer un tableau de bord pour une entreprise de conception de sites Web B2B en comprenant ce à quoi il faut penser, ce qu’il faut rechercher et les questions qu’il faut poser.

Avec toutes les obligations qui incombent au propriétaire d’une entreprise, il est probable que votre site Web ait été négligé. Il peut être difficile de réussir sur le marché du B2B, vous devez donc vous donner tous les avantages possibles. Chaque année, des innovations et de nouveaux concepts voient le jour pour faciliter, améliorer et rendre plus attrayante la vie de vos clients. Dans ce blog, nous allons aborder les moyens de rendre votre site Web meilleur pour vous et vos clients.

CRÉEZ UN SITE WEB AXÉ SUR L’UTILISATEUR, ET NON SUR VOUS.

Seul un petit nombre de sites Web B2B invitent activement les visiteurs à interagir. Pour ce faire, les entreprises doivent cesser de parler autant d’elles-mêmes.

Elles devraient plutôt donner aux clients l’occasion de parler d’eux-mêmes et de ce qu’ils veulent accomplir.

Permettez les commentaires, les messages et donnez aux visiteurs de votre site des informations de contact sur chaque page afin d’engager le dialogue avec eux.

CONCENTREZ-VOUS SUR LES RÉSULTATS POUR VOS CONSOMMATEURS

En utilisant le langage des résultats pour les clients plutôt que celui des capacités des fournisseurs, les meilleurs sites Web non seulement attirent les utilisateurs dans une conversation mais orientent également les acheteurs vers les solutions des fournisseurs.

Les meilleures entreprises prennent le temps de comprendre les objectifs que les clients tentent d’atteindre, puis elles structurent leurs sites Web en utilisant un langage facilement compréhensible par les clients dans ce but précis. Les clients n’auront pas à traduire de cette façon.

AIDEZ LES VISITEURS À FAIRE CE POUR QUOI ILS SONT SUR VOTRE SITE

Les meilleurs sites Web reconnaissent également les tâches que les visiteurs essaient d’accomplir sur votre site et leur facilitent la tâche.

Pensez à un outil simplement intégré au site, comme un calculateur de coûts. Cela peut aider vos clients à mieux comprendre vos prix et les aider s’ils veulent apporter des modifications à leur plan de paiement.

DONNEZ À VOTRE SITE WEB UN MEILLEUR CLASSEMENT DANS GOOGLE

Pour votre entreprise B2B, un site Web nouvellement conçu permettra à Google de vous accorder un meilleur classement.

Dans les grandes villes animées comme Montréal, votre entreprise devrait envisager de travailler avec des entreprises locales de marketing numérique qui peuvent vous conseiller sur l’apparence de votre site Web et sur ce que vos clients veulent voir. Contactez-nous à Marketing Websites pour obtenir des conseils professionnels.

Votre site Web fonctionnera mieux et contiendra plus de ce que les moteurs de recherche recherchent s’il a un design actuel et toutes les nouvelles fonctionnalités.

Stratégie de mots-clés

Un site web B2B solide est un site auquel les acheteurs peuvent accéder facilement à n’importe quelle étape du processus d’achat. Pour cette raison, vous devez concevoir votre stratégie de mots-clés avant votre plan de site Web.

Votre site aura les meilleures chances d’être classé si vous choisissez d’abord vos mots-clés cibles et les intégrez dans la structure, le contenu, les noms de page et les URL de votre site. En outre, vous vous assurez que votre blog, votre marketing de contenu et vos efforts en matière de réseaux sociaux vous aident à progresser dans les pages de résultats de recherche pour ces termes populaires mais difficiles à classer. Cette méthode d’optimisation des moteurs de recherche est plus efficace et plus productive que l’ajout de mots-clés aux pages après le développement du site.

ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE SITE WEB EST RAPIDE

S’il est ancien, votre site Web comporte probablement de nombreuses zones dont la vitesse peut être optimisée. Depuis que Google a modifié son algorithme pour prendre en compte les performances des sites, de plus en plus de sites Web surveillent la rapidité ou la lenteur du chargement de leurs pages. Vous pourriez être choqué par la lenteur de chargement de votre site Web si vous effectuez un test de vitesse.

La vitesse de votre site vous permettra de réduire le nombre de visiteurs qui quittent le site parce qu’il met trop de temps à se charger. En outre, vous encouragez les visiteurs à explorer davantage les pages de votre site Web et, s’ils y reviennent plus tard, ils se souviendront de la rapidité et de l’efficacité avec lesquelles ils ont obtenu les informations dont ils avaient besoin.

OFFREZ UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Les internautes sont susceptibles de se détourner de votre site s’il utilise une technologie qui ne correspond pas à la qualité des sites qu’ils ont l’habitude de visiter. Un site Web obsolète nuit à la réputation de votre entreprise. Vos classements seront affectés si votre site n’offre pas une expérience utilisateur positive, et les clients potentiels seront découragés de faire affaire avec vous.

Travailler avec une entreprise expérimentée peut vous aider à atteindre les résultats que vous souhaitez si vous ne savez pas comment offrir une meilleure expérience utilisateur. Le succès de votre site Web dépend de son expérience utilisateur plus que de tout autre facteur.

Conclusion

N’oubliez pas le client. Faites plus qu’un simple pamphlet en ligne. Il n’est pas conseillé de passer six mois et de dépenser des milliers de dollars avant de lancer quelque chose.

Si vous suivez ces conseils, votre nouveau site Web B2B disposera de tous les éléments nécessaires pour générer les prospects dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

Vous pouvez lancer avec succès un site Web à fort impact et axé sur la croissance en vous associant à des développeurs de sites Web compétents pour garantir le bon déroulement de votre projet de conception de site Web.

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